Quels contenus peuvent apparaître dans l'application ?

Mis à jour de Corine Barbazanges

Chaque étape de votre parcours en réalité augmentée peut inclure différents types de contenus.

I. CONTENUS AFFICHÉS DANS L'INTERFACE 2D

Ils sont de trois types :

  • Texte
  • Audio 
  • Images
Pour enrichir les commentaires de l'étape, vous pouvez synchroniser images et audio, au sein de GuidiGO Studio.

II. CONTENUS AFFICHÉS EN RÉALITÉ AUGMENTÉE

A. Marqueurs AR 

Positionnez ces marqueurs sur les oeuvres, objets, détails... que vous souhaitez commenter. Les visiteurs pourront accéder à leur contenu en tapant sur les différents symboles (Texte, Image, Audio, Vidéo).

B. Objets 3D

Vous pouvez afficher en réalité augmentée tout type d'objets 3D, à condition de les convertir au préalable en bundles Unity.

  • Objets statiques ou animés
  • Objets interactifs
  • Objets à taille réelle (monument, reconstitution d'une scène...)
  • Jeux en 3D

Voir nos exemples en vidéo. 

C. Audio 3D

Vous pouvez simuler une scène sonore réaliste grâce à la perception spatiale du son. Positionnez des conversations, des bruits d'ambiance et des commentaires audios à des points précis de votre galerie pour lui donner vie lors d'une expérience réellement immersive. 

 


Cet article vous a-t-il été utile ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)